Election présidentielle du 25 avril 2015 : Jean-Pierre Fabre: « l’alternance est là sous les yeux cette année et aucun Togolais ne doit pas être en marge de ce changement »

image_pdfimage_print

jpf_25avril2015


Le candidat du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP-2015), Jean-Pierre Fabre a accompli son devoir civique ce samedi au lycée Kodjoviakopé (quartier de Lomé) à 9h 40 minutes, a constaté sur place un reporter de l’Agence de presse Afreepress.Pour ce candidat du regroupement de cinq (5) partis politiques, l’alternance est là sous les yeux et donc il faut que tous les Togolais participent à cette « victoire » qui s’approche.
 
« J’appelle tous les Togolais de tout bord à aller voter massivement aujourd’hui pour le changement parce que l’alternance de cette année est là sous les yeux et aucun Togolais ne doit pas être en marge de ce changement », a-t-il déclaré au sortir du bureau de vote.
 
Le principal challenger du chef de l’Etat sortant, selon ses collaborateurs, se dit « très confiant et sûr » qu’il va remporter cette élection haut les mains « grâce à l’accord trouvé hier nuit sur le système SUCCES qui selon lui a été finalement exclu, y compris le mode de transmission des résultats par voix orale. Seuls les procès-verbaux issus des bureaux de vote sont « acceptables », s’est-il réjoui.
 
« Pour moi, la Commission électorale nationale indépendante ne travaille pas bien et ne suit pas la loi juste pour avoir tenté de nous imposer ce système. Mais nous sommes extrêmement vigilants vis-à-vis de cette organisation », a-t-il indiqué.
 
Joseph A.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*