Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Eliminatoire CAN Maroc 2015: Le Togo joue l’Ouganda samedi

image_pdfimage_print

eperviers-500


Les Eperviers du Togo affrontent les 11 et 15 Octobre prochains en aller et retour les Crabes de l’Ouganda en matchs comptant pour la 3ème et la 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2015, a appris Afreepress de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
 
Battus par la Guinée et le Ghana lors des deux (2) premières journées des éliminatoires de la CAN et drniers du Groupe E, les Eperviers ont un grand défi à relever lors de ces deux matchs pour se donner une éventuelle chance de qualification pour la compétition continentale.
 
Confiant de ses atouts et des compétences de ses joueurs, le sélectionneur Tchanilé Tchakala compte réaliser le hold-up parfait en allant s’imposer à Kampala (Ouganda) et de faire de même au retour à Lomé. Pour ces deux confrontations « capitales », on note plusieurs changements dans la défense de la sélection.
 
Les joueurs pour leur part se disent confiants et espèrent ne plus décevoir les amoureux du sport roi togolais.
 
Pour l’heure, les regards restent tournés sur Kampala avec l’espoir que les Eperviers qui vont prendre le vol vendredi prochain, vont redonner aux Togolais la joie d’après match.
 
Modeste K.
 

Commentaires

comments

Publié le 7 octobre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer