Eliminatoires CAN 2015/ 6è et dernière journée/ Battre à tout prix le Ghana : « Nous pouvons et devons le faire » (Adebayor)

image_pdfimage_print

ade-can2013

Dos au mur face au Ghana à Tamale pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2015), le Togo veut réaliser un exploit en venant à bout des Black Stars, mercredi.

 

« Ce que le Ghana est venu faire à Kégué, nous pouvons et devons le faire à Tamale. Nous en sommes capables », a déclaré Emmanuel Adebayor à ses coéquipiers.

 

Les Togolais qui pouvaient prendre la tête du groupe E avant la dernière journée, ont compromis leur chance samedi dernier. Ils ont été battus à domicile par la Guinée (1-4). Mais ils savent qu’il va leur falloir jouer leur qualification sur la confrontation face aux Ghanéens.

 

« Ce sera une partie difficile, mais nous devons donner à cent pour cent pour décrocher la qualification », a ajouté le capitaine des Eperviers.

 

Avec 6 points, les Togolais occupent la dernière place du Groupe E. Alors que les Ghanéens sont toujours premiers avec 8 points suivis par les Ougandais et les Guinéens (7 points).

 

Les Togolais ont rallié Tamale mardi après midi avec un vol charter. Le match a lieu mercredi à partir de 16 heures GMT. FIN

 

Hervé Gagnon

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*