Eliminatoires CAN 2015/ 6è et dernière journée/ Battre à tout prix le Ghana : « Nous pouvons et devons le faire » (Adebayor)

image_pdfimage_print

ade-can2013

Dos au mur face au Ghana à Tamale pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2015), le Togo veut réaliser un exploit en venant à bout des Black Stars, mercredi.

 

« Ce que le Ghana est venu faire à Kégué, nous pouvons et devons le faire à Tamale. Nous en sommes capables », a déclaré Emmanuel Adebayor à ses coéquipiers.

 

Les Togolais qui pouvaient prendre la tête du groupe E avant la dernière journée, ont compromis leur chance samedi dernier. Ils ont été battus à domicile par la Guinée (1-4). Mais ils savent qu’il va leur falloir jouer leur qualification sur la confrontation face aux Ghanéens.

 

« Ce sera une partie difficile, mais nous devons donner à cent pour cent pour décrocher la qualification », a ajouté le capitaine des Eperviers.

 

Avec 6 points, les Togolais occupent la dernière place du Groupe E. Alors que les Ghanéens sont toujours premiers avec 8 points suivis par les Ougandais et les Guinéens (7 points).

 

Les Togolais ont rallié Tamale mardi après midi avec un vol charter. Le match a lieu mercredi à partir de 16 heures GMT. FIN

 

Hervé Gagnon

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*