Eliminatoires CAN 2015/ Premier faux pas des Eperviers face à la Guinée


eperviers


Les Eperviers du Togo ont été défaits ce vendredi 5 septembre 2014 à Casablanca par le Syli National de la Guinée sur la marque de 2 buts à 1. La rencontre rentre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2015).
 
Les Guinéens qui jouaient à Casablanca en raison du virus d’Ebola qui sévit dans leur pays ont accueilli les Togolais à froid sur un pénalty transformé à 10ème minute par Seydouba Soumah. Alors qu’on s’acheminait vers la pause, Idrissa Syla corse l’addition à la 44ème minute.
 
A la reprise, Jonathan Ayité permet aux Togolais de nourrir l’espoir de revenir au score, en réduisant la marque à 8 minutes après le retour des citrons.
 
L’expulsion d’un joueur guinéen pour anti-jeu, ne permettra pas aux Eperviers de profiter de l’avantage numérique pour revenir au score. C’est donc sur ce score de 2 buts à 1 que l’arbitre a mis fin à la rencontre.
 
Mercredi prochain, les Eperviers reçoivent à Kégué, les Black Stars du Ghana pour la deuxième journée de ces éliminatoires. Ils n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent aller loin dans cette compétition.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.