Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Eliminatoires CAN 2015/ Premier faux pas des Eperviers face à la Guinée

image_pdfimage_print

eperviers


Les Eperviers du Togo ont été défaits ce vendredi 5 septembre 2014 à Casablanca par le Syli National de la Guinée sur la marque de 2 buts à 1. La rencontre rentre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2015).
 
Les Guinéens qui jouaient à Casablanca en raison du virus d’Ebola qui sévit dans leur pays ont accueilli les Togolais à froid sur un pénalty transformé à 10ème minute par Seydouba Soumah. Alors qu’on s’acheminait vers la pause, Idrissa Syla corse l’addition à la 44ème minute.
 
A la reprise, Jonathan Ayité permet aux Togolais de nourrir l’espoir de revenir au score, en réduisant la marque à 8 minutes après le retour des citrons.
 
L’expulsion d’un joueur guinéen pour anti-jeu, ne permettra pas aux Eperviers de profiter de l’avantage numérique pour revenir au score. C’est donc sur ce score de 2 buts à 1 que l’arbitre a mis fin à la rencontre.
 
Mercredi prochain, les Eperviers reçoivent à Kégué, les Black Stars du Ghana pour la deuxième journée de ces éliminatoires. Ils n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent aller loin dans cette compétition.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 6 septembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer