Eliminatoires CAN 2015/ Premier faux pas des Eperviers face à la Guinée

image_pdfimage_print

eperviers


Les Eperviers du Togo ont été défaits ce vendredi 5 septembre 2014 à Casablanca par le Syli National de la Guinée sur la marque de 2 buts à 1. La rencontre rentre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2015).
 
Les Guinéens qui jouaient à Casablanca en raison du virus d’Ebola qui sévit dans leur pays ont accueilli les Togolais à froid sur un pénalty transformé à 10ème minute par Seydouba Soumah. Alors qu’on s’acheminait vers la pause, Idrissa Syla corse l’addition à la 44ème minute.
 
A la reprise, Jonathan Ayité permet aux Togolais de nourrir l’espoir de revenir au score, en réduisant la marque à 8 minutes après le retour des citrons.
 
L’expulsion d’un joueur guinéen pour anti-jeu, ne permettra pas aux Eperviers de profiter de l’avantage numérique pour revenir au score. C’est donc sur ce score de 2 buts à 1 que l’arbitre a mis fin à la rencontre.
 
Mercredi prochain, les Eperviers reçoivent à Kégué, les Black Stars du Ghana pour la deuxième journée de ces éliminatoires. Ils n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent aller loin dans cette compétition.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*