Emmanuel Adebayor accuse: « ma mère fait de la magie noire sur moi »

image_pdfimage_print

adebayor_500


Emmanuel Adebayor n’avait surement pas besoin de ça en ce moment. A peine éliminé avec le Togo de la CAN 2015 après la défaite 1-3 face au Ghana mercredi à Tamalé, l’attaquant togolais doit répondre d’accusations de membres de sa famille. Jeudi, sur Peace FM, une radio ghanéenne, Maggie, une des soeurs de la star de Tottenham dégaine.
 
« Jusqu’à présent, notre mère vend des sacs en polyéthylène, des cadenas et d’autres choses à la frontière entre le Ghana et le Togo. Elle ne l’a pas vu depuis plus d’un an et il rejette tous ses appels. Notre mère ne lui réclame pas d’argent, elle veut juste le voir parce qu’elle l’aime beaucoup« , confie Maggie qui révèle qu’Adebayor a chassé sa mère de sa maison et n’assiste plus financièrement sa famille. Mis au courant de ses accusations, le capitaine des Eperviers répond: « Comment est-ce que je peux parler à une mère qui, avec la complicité de mes soeœurs, a comploté contre moi ? Elles devraient cesser de parler. Elles devraient arrêter de faire leur magie noire sur moi« .
 
Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Adebayor et sa famille se tirent dessus à boulets rouges. A plusieurs reprises, le joueur a été pointé du doigt par sa famille pour les mêmes faits. L’année dernière, il est accusé d’avoir tué son frère aîné Peter par des pratiques occultes.
 
Une nouvelle fois, l’ancien joueur du Real Madrid réitère qu’il est toujours à la disposition de sa famille mais jamais ces derniers ne lui reconnaissent: « Celle qui parle actuellement et se dit être ma sœur, je lui ai acheté une maison à East Legon (quartier huppé d’Accra) pour 1,2 million de dollars. Vous pensez qu’elle l’a achetée seule ? Plus tard j’apprends qu’elle a loué la maison« . Adebayor ajoute: « Ils sont déjà d’accord sur le partage de mes maisons, de mes voitures. Ils se sont dit ’si il meurt, toi tu auras cette voiture et cette maison’. Vous vous imaginez la situation ?«
 
source : africatopsport
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*