Ephrem Tsikplonu reconduit à la tête de la CGCT

image_pdfimage_print

Ephrem-Tsikplonu

© togoactualite – Ephrem Mokli TSIKPLONU succède à lui-même à la tête de la Confédération générale des cadres du Togo (CGCT) qui a tenue son 3ème congrès statutaire électif le 03 juillet dernier. Au terme de ce congrès qui a réunit toute la base, le secrétaire général sortant a été reconduit à la tête d’un bureau de 17 membres pour un mandat de 4 ans renouvelable.

 

Dans son adresse à l’endroit de ces camarades, M. TSIKPLONU les a rassuré qu’il mettra tout en œuvre pour améliorer les conditions de vie des travailleurs. « Nous avons de grands défis devant nous, mes collègues certainement ont pensé que nous devons encore avoir la force pour conduire la barque.

 

Aujourd’hui, nous n’avons pas encore fini avec nos problèmes de textes régissant l’administration publique, et le chantier est trop grand que nous devons entamé avec vigueur et au-delà de ça il y a beaucoup d’autre chose dans le secteur parapublique et privé que nous devons ensemble avec les collègues qui viennent d’être élus conduire la tâche dans la défense des intérêts des travailleurs », a confié M. Tsikplonu.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*