Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Fabre accueilli en grande pompe à Tchamba

image_pdfimage_print

jpf_cam_tchamba1


© togoactualite – C’est au cri de « président 2015, président 2015, Jean Pierre Fabre président du Togo » que le candidat du CAP 2015, Jean-Pierre Fabre a été accueilli ce 14 avril 2015 à Tchamba par la population locale sortie nombreuse à sa rencontre. Au cours du meeting animé sur la place du marché, M. Fabre a été enthousiasmé par cette mobilisation sans précédent de la population.
 
« Tchamba je ne l’ai jamais vu aussi mobilisé, aussi déterminé. Je peux voir dire que la mobilisation de Tchamba s’inscrit dans un mouvement pour le changement au Togo. Vous devez être fier de participer à ce grand mouvement de libération du Togo qui va trouver son aboutissement le 25, le 26 ou 27 qui est une date très important du Togo », a déclaré Jean-Pierre Fabre.
 
« Nous avons la même indignation que les burkinabè mais comme nous sommes des Togolais nous attendons le 25 avril pour faire partir Faure Gnassingbé. Le 25 nous manifester notre indignation », a déclaré M. Fabre.
 
Pour le candidat du CAP il est incorruptible. « Le père ne m’a pas pu corrompre et ce n’est pas le fils qui va me corrompre. Ce qui nous amène en politique ce n’est pas la recherche de quelque chose. C’est l’amour de Dieu, l’amour du prochain et ça c’est dans le cœur personne ne peut l’acheter », a-t-il insisté M. Fabre démentant les rumeurs selon lesquelles il est acheté par Faure Gnassingbé.
Fabre anime un grand meeting ce mardi soir à Sokodé.
 
jpf_cam_tchamba2
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 14 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer