Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Fabre : ‘C’est criminel et irresponsable ce que fait le régime de Faure Gnassingbé

image_pdfimage_print

cap2015_tournee


Jean-Pierre Fabre était à Anié, Hiheatro, Gléi, Akparé et Atakpamé. Accueilli par des populations en joie, M. Fabre a fait savoir qu’il réalisera l’alternance que le Togo n’a pas connue depuis son indépendance.
 
Accompagné par Brigitte Adjamagbo-Johnson et Me Abi Tchessa, Jean-Pierre Fabre a expliqué les raisons de la mise en place de ce regroupement de cinq partis politiques pour le choix d’un candidat unique.
 
Pour M. Adjamagbo-Johnson et Me Tchessa les populations doivent voter massivement pour le candidat du CAP 2015 qui seul représente l’alternance politique et l’espoir de tout le peuple togolais.
 
Jean-Pierre Fabre qu’il ne viendra pas au pouvoir pour créer du tort à qui que ce soit. « Au contraire, nous avons l’ambition de donner à tous les fils de ce pays la possibilité, le droit, de mieux vivre, d’avoir un minimum de bien-être. En effet, on ne peut parler de bien-être que si tout le monde est en paix, là où il vit, là où il travaille », a-t-il déclaré.
 
Il a assuré que tous les Togolais, partout où ils se trouvent, sur toute l’étendue du territoire national, sont chez eux. « Personne ne sera chassé de sa maison, de ses terres. Les mensonges que véhicule le RPT/UNIR de Faure GNASSINGBE sont destinés à diviser nos populations, notre pays », a fait savoir le candidat du CAP 2015.
 
M. Fabre a qualifié de criminel et d’irresponsable cette attitude du régime en place et croit que Faure Gnassingbé n’est pas digne de diriger le Togo.
 
« C’est criminel, c’est irresponsable. Ces gens ne sont pas dignes pour diriger notre pays qui a besoin de son identité nationale. La cohésion nationale nous tient à cœur puisqu’à CAP 2015, il n’y a qu’un seul Peuple, c’est le peuple togolais », a conclu le leader de l’ANC.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 17 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer