Fabre : « Il est temps que ce régime s’en aille…»

image_pdfimage_print

fabre-500

« Ce régime a démontré ses limites et n’a plus rien à offrir aux Togolais. Sa seule ambition, est de s’éterniser au pouvoir pour user constamment de l’arbitraire érigé en méthode de gouvernance. Il est temps que ce régime s’en aille car le temps des régimes militaires est révolu… Quand nous serons au pouvoir, plus personne ne se plaindra d’injustice dans ce pays puisqu’aucun citoyen ne sera désormais au-dessus de la loi. Et je précise que chacun de vous aura le minimum de bien-être…».

Cette déclaration est celle de Jean-Pierre Fabre, vendredi lors de la reprise de sa tournée nationale dans la région des Plateaux précisément dans la préfecture de Danyes où la délégation de l’ANC a tenu des meetings dans les localités telles que Ahlon, Elavagnon et Apéyéyémé.

Le président de l’ANC n’a pas manqué d’abordé l’échec du récent dialogue politique entre les parties représentés à l’Assemblée nationale. Pour Jean Pierre Fabre, le mutisme que la délégation de l’UNIR a observé pendant toute la durée du dialogue, est une stratégie préparée pour faire échec au dialogue et renvoyer les réformes politiques à l’Assemblée nationale comme l’a décidé Faure Gnassingbé.

« Ce passage en force avec la complicité des députés RPT/UNIR a pour but de s’assurer une fraude massive en 2015 et se maintenir indéfiniment au pouvoir. Mais cette Fois-ci, ils se trompent. Ils partiront de gré ou de force ! », a indiqué M. Fabre.

Dimanche, Fabre et ses lieutenants seront à Yikpa Djigbé et Kakpa (Préfecture de Danyes) et Lavié, Kpimé Hloma et Yokélé (Préfecture de Klotto).

 
Togo Breaking News
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*