Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Fabre tourne-t-il ses pairs de l’opposition en bourrique ?

image_pdfimage_print

jp_fabre_investiture_600x370


Le journal « La Symphonie » en kiosque mercredi avec son cinquantième numéro est sans pitié pour Jean Pierre Fabre, le Chef de file de l’opposition.
 
Abordant la question de la dynamique unitaire de l’opposition dans la perspective de la présidentielle et des derniers développements qu’a connu le conclave du CST et de Arc-en-ciel, « La Symphonie » indique que cette stratégie unitaire relève désormais de l’illusion. Le coupable ? C’est évidemment Jean Pierre Fabre, précise le journal.
 
Pour le bimensuel d’information, « le parti politique Alliance nationale pour le changement (ANC) se pose principalement comme le cancer qui plombe toutes les alternatives possibles de l’opposition pour une probable alternance.
 
« Son leader Jean-Pierre Fabre, investi par le congrès comme candidat à la candidature unique de l’opposition, perché sur son escabeau d’orgueil et pétri d’un égo plus haut que l’hôtel 2 Février, s’affiche comme un dictateur invétéré. Arriviste, il se pare de son statut de chef de file de l’opposition pour tourner ses pairs en bourrique » écrit La Symphonie qui ajoute que « tout le monde le vomit et le fuit ».
 
La Symphonie revient dans sa parution sur le divorce d’Agbéyomé Kodjo avec le CST par la faute de l’ANC, le départ du MCD, du CAR et de l’ADDI du conclave de l’opposition qui devrait aboutir à une stratégie unitaire.
 
Plus de détails dans le journal « La Sympohine » n°50 en pièce jointe.
 
Togo Breaking News
 

Commentaires

comments

Publié le 29 octobre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


Articles récents

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer