Faure Gnassingbé dote les FAT de 80 véhicules 4X4

image_pdfimage_print

faure_fat


La refondation des Forces armées togolaises (FAT) poursuit son petit bonhomme de chemin avec la remise des clés de quatre-vingts (80) véhicules 4X4 neufs par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé au chef d’état-major général des FAT, le général de brigade, Félix Abalo Kadangha.C’est au cours d’une cérémonie solennelle mardi à l’état-major général des FAT en présence du premier ministre, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, du ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Gilbert Bawara et de plusieurs officiers supérieurs des FAT, a appris l’Agence de presse Afreepress.
 
Selon les informations, ce matériel roulant vient renforcer les moyens dont disposent les forces de défense et de sécurité pour leur permettre de faire face aux défis sécuritaires de l’heure. Mieux, il permettra à ces forces, de disposer de meilleures capacités opérationnelles sur toute l’étendue du territoire national.
 
Cette cérémonie a été suivie d’une rencontre entre le chef suprême des armées au Togo, et les différents responsables des unités de défense et de sécurité.
 
Débutée en juin 2014, la refondation des FAT vise à permettre au Togo de faire face efficacement aux attaques d’où qu’elles viennent.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*