Il est
Flash info :: | Togo: deux militaires et deux adolescents tués dans des violences à Sokodé (gouvernement) | | Violences du 16 octobre à Sokodé: le Gouvernement dénonce “des actes à visée terroriste“ et avance le chiffre “d’une vingtaine de blessés enregistrés parmi les civils et les forces de sécurité“ (communiqué). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Faure Gnassingbé entame ce lundi une visite de 72 h au Ghana

image_pdfimage_print

faure_entretien_onu


Faure Gnassingbé effectue à partir de ce lundi 24 novembre 2014 une visite de 72 heures chez nos voisins de l’ouest. En terre ghanéenne, le N°1 togolais et son hôte ghanéen discuteront les sujets touchant les relations entre les deux pays notamment la consolidation et l’amélioration des relations entre Accra et Lomé.
 
Au menu de cette visite, outre les entretiens entre Faure Gnassingbé et John Mahama, les discussions porteront également sur le projet conjoint d’adduction d’eau qui devrait alimenter les deux pays, les questions énergétiques, sécuritaire et de santé y figureront en bonne place.
 
Faure assistera également à l’inauguration mardi du centre commercial West Hills et visitera avec sa délégation le mémorial Kwame N’Krumah et le parc Asomdwee où sont enterrés les anciens chefs d’Etat ghanéens.
 
Mercredi FAURE GNASSINGBE mettra le cap sur la ville frontalière d’Aflao où avec son hôte ils inaugureront le chemin de fer minier qui reliera Lomé à Aflao.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 24 novembre 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer