Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Faure Gnassingbé s’est entretenu avec l’ancien président du Mozambique Chissano Joaquim

image_pdfimage_print

Chissano_Joaquim

L’ancien président mozambicain, Chissano Joaquim a été reçu en visite de courtoisie ce jeudi à la nouvelle présidence à Lomé, par le président de la République, Faure Gnassingbé, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Cette rencontre a servi de cadre aux deux hommes politiques de discuter de la situation politique et économique que traversent les pays africains, et d’évaluer les actions du forum des anciens chefs d’Etat.

« Nous avons échangé nos points de vue sur la situation économique et politique de chaque pays. Je ne suis certes plus chef d’Etat mais je suis un acteur pour l’économie du pays, et nous avons donc échangé sur la question de l’agriculture, l’administration de nos pays », a déclaré le Mozambicain au sortir de la rencontre.

Selon lui, il était important que le président togolais soit informé des activités menées au forum des anciens chefs d’Etat africains.

La rencontre avec Chissano Joaquim a été suivie d’un entretien du président Faure Gnassingbé avec le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente, Patrice Kwamé, qui est venu rendre compte au président des dossiers du conseil d’Administration du Centre Régional de Formation pour les Entretiens Routiers (CERFER).

Gaël N.

 

Commentaires

comments

Publié le 15 mai 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer