Faure Gnassingbé, un véritable Gangster diplomatique


faure_onu


« Nous sommes convaincus que le développement auquel aspirent ardemment nos populations ne saurait se faire au détriment de leurs valeurs fondamentales, notamment en ce qui concerne la vie et la famille » a déclaré vendredi le président Faure Gnassingbé lors de son intervention à la tribune des Nations Unies.
 
D`entrée, je suis à terre et encore plus révolté lorsqu’un bénéficiaire du gangstérisme électoral et des mains noires des coups sombres en Afrique, fait ces genres de déclaration.
 
Faure parle d’un développement qu`il ne maitrise, ni ne saisit ses réels contours. Faure Gnassingbé s`est baigné encore, pendant quelques minutes, dans sa logique illusionniste comme s`il est un Président qui vit loin dans une forteresse et laisse sa population vivre sur une planète imaginaire.
 
Je suis vraiment choqué lorsque ce sanguinaire Faure Gnassingbé parle de la « population » et fait référence à des valeurs « fondamentales » humaines.
 
Je crois encore confirmer céans que Faure Gnassingbé, pour ne pas dire toute la famille Gnassingbé, est fondamentalement de mauvaise foi.
 
Comment quelqu`un qui est venu capter un pouvoir présidentiel, à la mort de son père, sans pouvoir respecter les critères élémentaires du respect de l`humain, vient parler des références fondamentales de l`Homme ?
 
Faure Gnassingbé, as-tu oublié déjà que Tidjani a ordonné avec l`hélicoptère de rester en l`air pour tirer à balles réelles sur ta population qui te demandait humainement et droitement de respecter la constitution humaine de ton peuple, de ta population togolaise en 2005 ?
 
Faure Gnassingbé, pourquoi tu es si mauvais comme les treillis de Boko Haram en Afrique occidentale ?
 
Toi, un président muet comme une carpe devant toutes les exactions de droit de l`homme au Togo ; toi qui cautionne le plagiarus (kidnapping en latin) des journalistes en plein soleil dans les rues du Togo ; c`est toi qui parle des valeurs fondamentales liées a l`Homme ?
 
Son corps brule de tension épileptique fauréenne.
 
Plus loin, Faure me parle de « la vie et la famille ». Je me demande si Faure Gnassingbé est vraiment une paranoïa inguérissable ?
 
Comment Faure Gnassingbé peut parler de « la famille » alors que son petit frère croupit dans une tension artérielle aigüe dans la prison carcérale du Togo ?
 
Moi-même, en rendant visite à Eugène Atigan, en avril 2014, j`ai failli pleurer en regardant Kpatcha en position modéliste tout en se collant aux grillages de la porte qui s`ouvre sur la véranda des petits poissons ou se loge mon frère et ami Eugene Atigan.
 
Je ne sais pas comment un criminel contre la vie des gens, à l`image de Faure Gnassingbé peut aussi parler de la « vie » et de la « famille ».
 
Je ne sais pas comment Faure peut s`accaparer de toutes les richesses du Togo tout en laissant la population stagnée dans une précarité extra-terrestre puis revenir pour parler de la « vie » et de la « famille ». J`ai l`impression que le monde est vraiment à l`envers !
 
Le maitre farceur Faure Gnassingbé parle de la « vie » sans avoir un seul hôpital digne de nom au Togo. Faure parle de la famille lorsque que sa sœur sanguine s`agite et gémisse bien dans les lits des ministres avant de payer les électricités et arrondir la fin du mois.
 
Faure Gnassingbé parle de la « vie » lorsque le peuple s`apprête encore à se jeter dans le désarroi de la rue avec espoir filial d`être entendu. Quelle ironie du sort ?
 
Faure Gnassingbé qui donne des millions pour tuer les habitants d`un peuple intègre qui aspire au changement et à la démocratie, parle de la vie.
 
J`ose croire que Faure parle de la vie qu`il mène dans l`air et sur les eaux de la planète dans son avion plein de femmes d`autrui, de petites filles, et de ses partenaires du système de pouvoir homosexuel.
 
Il n`a même pas honte encore d`inviter les gens pour venir faire une fête de l`eau au Togo alors que tous les loméens se transforment en batraciens à la suite des petites pluies.
 
Dieu, je vous prie de faire descendre l`avion de Faure Gnassingbé et de toute sa délégation au fonds de la mer méditerranéenne en retournant de New York au Togo en vue de liberer justement votre peuple qui meurt d`envie de trouver la paix du cœur.
 
Le Sang suprême de votre fils unique trouvera certainement et plus fortement Son règne sur la terre togolaise de nos aïeux.
 
A suivre….
 
Source : [26/09/2015] Classio Dit Le Bon Berger, FB / 27avril.com
 

Les + Commentés 1

  1. Bilkissa says:

    Les vrais democrates burkinabè devraient bombader l’avion venu cherccher le general gabriel diendenné pour faire voir aux yeux du monde ce qu’est reellement ce leucemique, son jeu trouble en tant que grand bandit terroriste-gangster.
    Dommage qu’il l’on seulement refusé l’atterissage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.