Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Festival des Arts de Défalé (nord) : La deuxième édition prévue du 23 au 25 avril prochain

image_pdfimage_print

tradition_defale

La deuxième édition du Festival des Arts de Défalé se tiendra du 23 au 25 avril prochain, ont annoncé ce samedi les organisateurs lors d’une conférence de presse à Kara (environ 420 km au nord de Lomé).

 

Cet événement culture se déroulera pendant la grande fête traditionnelle Sintou -Djandjagou des peuples Nawdéba et Lamba du 22 au 26 avril prochain à Doufelgou.

 

Selon les organisateurs, le principal objectif est de faire du +Festival des Arts+, une plateforme socioculturelle de partage entre les peuples de Doufelgou du Togo et d’ailleurs, dans un environnement d’ambiance et de convivialité avec l’espoir de rassembler tous les participants autour d’une seule conviction : »la revalorisation de nos mœurs et de nos cultures ».

 

Plusieurs activités sont au menu de cette deuxième édition : des concours de danses, des jeux de restauration, des découvertes de nouveaux circuits touristiques, des ateliers de formations et etc.

 

Il faut signaler que le comité d’organisation tient déjà à exprimer sa gratitude à tous ceux qui de près ou de loin, portent ce projet à cœur et s’engagent d’ici peu à le soutenir. FIN

 

De Kara, Peter MALOUMBA

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 22 mars 2015


Catégorie(s) : Culture
Tags : , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer