Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Football/Sèmassi : Tchanilé Banna limogé pour « mauvais résultat »

image_pdfimage_print

tchanile

Tchanilé Banna, l’entraîneur de Sèmassi de Sokodé a été limogé pour « mauvais résultat ».

 

Telle est la décision prise par le bureau exécutif de ce club, après la débâcle des guerriers de Tchaoudjo dimanche dernier au stade de Kégué face au Club Sportif Sfaxien pour le compte du match aller des 1/16 de finale de la ligue africaine des champions.

 

Sèmassi a été laminé devant son public et sur ses propres installations par le club tunisien (0-5), hypothéquant ainsi ses chances de qualification pour la suite de la compétition.

 

Selon des responsables de Sèmassi, ce club n’a jamais reçu une telle douche à domicile. Le successeur de Tchanilé Banna sera connu les prochains jours. FIN

 

Edem Etonam EKUE

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

Publié le 18 mars 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer