Il est
Flash info :: | Togo: deux militaires et deux adolescents tués dans des violences à Sokodé (gouvernement) | | Violences du 16 octobre à Sokodé: le Gouvernement dénonce “des actes à visée terroriste“ et avance le chiffre “d’une vingtaine de blessés enregistrés parmi les civils et les forces de sécurité“ (communiqué). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Le FRAC dans les rues samedi pour exiger les réformes

image_pdfimage_print

frac-samedi-11-08-13


Après avoir rencontré le gouvernement pour définir les contours du dialogue politique mardi, l’Alliance nationale pour le Changement (ANC) annonce une nouvelle marche de protestation pour le Samedi 17 Mai prochain pour exiger les réformes institutionnelles et constitutionnelles ainsi que les élections locales.
 
Pour les services de communication de l’ANC, cette marche est destinée à exiger la tenue rapide d’un dialogue politique permettant l’adoption consensuelle et la mise en œuvre des réformes institutionnelles et constitutionnelles préconisées par l’APG ainsi que l’amélioration conséquente du cadre électoral ; exiger l’organisation des élections locales avant la fin du premier semestre de cette année.
 
La marche présentée comme celle du Front Républicain pour l’Alternance et le Changement (FRAC) regroupant l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR), l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), débutera aux feux tricolores de Lomégan pour s’achever au Lycée d’Agbalépédogan avec un meeting.
 
Jean-Pierre Fabre veut faire le tour de l’actualité politique notamment la rencontre de mardi avec le Premier Ministre et aussi faire le point sur sa tournée dans la Région Centrale.
 
Togo Breaking news
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 14 mai 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer