Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



FUCEC-Agou dévalisée de plus de 10 millions, 2 cambrioleurs aux arrêts

image_pdfimage_print

fucec_togo


La Gendarmerie d’Agou Gadjépé a mis la main sur deux individus membres d’un gang de sept personnes qui ont dévalisé la filiale régionale de la Faîtière de l’Union des Coopératives d’Epargne et de crédit (FUCEC-Togo).
C’était dans la nuit du 16 au 17 octobre dernier peu après minuit. Les 7 cambrioleurs ont réussi à rentrer dans l’enceinte du bâtiment de l’agence de la microfinance et emportent avec eux, une moto de marque Sanya et le coffre-fort qui contenait plus de dix millions quatre centre quatre-vingt-dix-huit mill neuf cent quarante-neuf (10 498 949 Fcfa). Le coffre vide sera retrouvé à quelques kilomètres de l’agence dans la brousse.
 
Pour réussir leur mission, les cambrioleurs étaient venus deux jours auparavant faire la reconnaissance des lieux et ont même simulé une ouverture de compte. C’est après l’identification qu’ils sont passés à l’acte deux jours après.
 
Une fois ce cambriolage signalé, la gendarmerie se met au travail et les recherches ont abouti 5 jours après à mettre le grappin sur deux des voleurs ainsi que leurs complices au sein de la microfinance dont le comptable.
 
Les présumés coupables ont avoué leur forfaiture. Certains parmi eux sont des récidivistes bien connus des annales des forces de l’ordre du Togo pour des faits similaires.
La gendarmerie indique que les 5 autres malfrats qui sont venus du Ghana, toujours en cavale sont activement recherchés pour les besoins de l’enquête.
 

Commentaires

comments

Publié le 25 octobre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer