Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Fuites illicites de capitaux : le « Ton de la jeunesse patriotique » demande que le Ministre de l’Economie fasse la lumière

image_pdfimage_print

TJP


© togoactualite – Le 2 septembre 2014, Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC, analysait le rapport sur la sortie des fonds illicites publié par l’ONG américaine IGF.
 
Dans un communiqué rendu public, « Le Ton de la jeunesse patriotique » (TJP), une association de la jeunesse, a tenu à saluer cette action de l’ANC qui s’inscrit selon le communiqué dans la « dénonciation et critique de toute action qui ne concourt pas à l’intérêt du pays et à l’épanouissement des populations ».
 
Pour le TJP, les partis de l’opposition doivent s’impliquer dans la lutte contre la corruption, les détournements de fonds ou tout autre facteur de déstabilisation de l’économie du pays à travers des critiques objectives et fondées.
Il souhaite « vivement que le Ministre de l’économie et des finances, personne la mieux indiquée, fasse la lumière sur ces révélations scandaleuses » afin d’éviter aux citoyens toute confusion qui pourrait conduire à de probable revendications sociales, poursuit le texte.
 
L’évolution de notre pays requiert l’éveil d’une conscience patriotique, afin de réaliser que notre seule grande et véritable richesse demeure le Togo, conclu la déclaration.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 9 septembre 2014


Catégorie(s) : Economie
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer