Gerry Taama: ‘Notre pression a commencé à donner des fruits’

image_pdfimage_print

gerry_candidat


Tout est bien qui se déroule bien pour Gerry Komandéga Taama, le Candidat du Nouvel Engagement Togolais (NET) qui a dénoncé le traitement inégalitaire dont il a été victime, tout comme Aimé Gogué et Mohamed Tchassona Traoré, dans la préparation de l’élection présidentielle de 2015.Devant le Président ghanéen, John Dramani qui a consulté tous les candidats mardi dernier à Lomé, Gerry Taama a fortement accusé la Commission électorale nationale indépendante (CENI) de les traiter de candidats de seconde zone. Mais les choses commencent à rentrer en ordre.
 
Depuis jeudi, un expert en informatique du NET, parti de Gerry Taama travaille actuellement avec ceux de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) pour la consolidation du fichier électoral à la CENI.
 
De même, la demande de M. Taama de faire partie du Comité de suivi des élections a finalement été entendue par les autorités togolaises. Il est finalement invité à y prendre part dès le début de la semaine prochaine.
 
De plus, le représentant du candidat Komandéga Taama dépêché à la CENI commence à être associé aux activités des autres membres. Pour le Président du NET, c’est ce qui est demandé à la CENI depuis le début pour assurer l’égalité de traitement entre les candidats.
 
Toutefois, l’ancien officier des Forces armées togolais tire une leçon de ce qu’il appelle « mésaventure ».
 
« Beaucoup de ceux qui passent pour des défenseurs de la démocratie dans notre pays, ont trouvé assez normal que des candidats soient ainsi inégalement traités, sous le prétexte que nous n’avons pas le même poids politique. Où est passée la République égalitaire ? », a s’est demandé vendredi M. Taama sur sa page facebook.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

Une Réponse à "Gerry Taama: ‘Notre pression a commencé à donner des fruits’"

  1. dogbe   29 mars 2015 at 23 h 30 min

    Tama va chier tu es un partie satelite hooooono

    Répondre

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*