Gilbert Bawara traite l’Union Européenne de coquille vide

image_pdfimage_print

bawara_630x400


L’adepte des balivernes et des insultes du pouvoir RPT/UNIR n’a pas hésité à déverser sa bile dans les micros d’une radio de la place. A l’occasion, Gilbert Bawara s’est attaqué à l’Union Européenne et l’a traité de coquille vide constituée par quelques dizaines de pays insignifiants.
 
Selon Gilbert Bawara, le Togo n’a que faire des desidératas de ce groupuscule qui ne peut servir de leçons au Togo. Raison pour laquelle, a-t-il indiqué, le Togo a en 2013 sollicité au besoin les Nations Unies pour l’aider à assurer le bon déroulement du processus électoral.
 
Il faut préciser que cette position de Gilbert Bawara n’est que la somme de la fraude électorale en préparation puis que l’Union Européenne conditionne son soutien financier à l’organisation du scrutin, à sa transparence, ce que le pouvoir de Faure Gnassingbé considère comme une menace à ses intérêts notamment la fraude électorale, le pouvoir à vie, le pillage systématique des ressources du pays par la minorité avec au premier rang Faure Gnassingbé.
 
source : togo online
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*