Le gouvernement appelle les ministres à une participation effective à l’OPÉRATION « TOGO PROPRE »

image_pdfimage_print

lome_popre


© togoactualite – Le gouvernement appelle les ministres à une participation effective à l’OPÉRATION « TOGO PROPRE »
L’opération « Togo propre » initiée par le gouvernement dans le cadre de la mise en œuvre de la politique nationale de la formation civique et d’éducation à la citoyenneté a démarré samedi 08 novembre 2014 sur toute l’étendue du territoire national.
 
Le défi actuel, c’est l’appropriation de cette opération de salubrité publique par toutes les couches socioprofessionnelles, en vue de son ancrage dans les habitudes et de sa pérennisation.
 
Les autorités locales, préfets, présidents des délégations spéciales, autorités religieuse, chefs cantons, chefs de villages et de quartiers et syndicats etc. sont tenus de l’organisation mensuelle et du suivi de l’effectivité de cette activité dans toutes vos villes et campagnes.
 
Dans la perspective d’une incitation pour une meilleure organisation des opérations à venir, tous les ministres sont priés de prendre des dispositions pour une participation effective, des différents services relevant de leurs départements ministériels, à cette opération citoyenne.
 
A cet effet, le gouvernement invite les agents de l’administration publique et privée, les corps constitués, les organisations de la société civile, les comités de développement des villages et des quartiers, toutes les couches sociales de notre pays à sortir massivement le samedi 06 décembre 2014 pour rendre propre notre environnement.
Notre santé et notre qualité de vie en dépendent. « Togo propre », c’est notre affaire à tous !
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*