Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Grève de zèle à la STT

image_pdfimage_print

stt_ag


© togoactualite – La Synergie des travailleurs du Togo (STT) entame cette semaine une nouvelle grève. En effet, réunit vendredi dernier en assemblée générale la base de la toute dernière centrale syndicale a décidé d’observer deux jours de grève de zèle. Celle-ci débute demain mardi.
 
« Pour montrer notre abnégation à aller jusqu’au bout de notre revendication, nous allons observer deux jours de grève de zèle. Elle consiste à observer une cessation de travail temporaire de 3 h le mardi et jeudi de 08h 08 à 11h 11 pour montrer au gouvernement que nous restons mobilisé et que malgré tout cela nous donnons une opportunité au gouvernement une aubaine de pouvoir aller en négociation pour faire démentir tous ceux qui nous accusent de ne pas vouloir les négociations », a déclaré le porte-parole de la Synergie Dr Tsolenyanu Gilbert.
 
La centrale s’est par ailleurs écartée de tout acte de vandalisme qui a émaillé le dernier mot d’ordre de grève de la STT.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 9 mars 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer