Il est
Flash info :: | Marche de ce 04 octobre à Lomé: la foule des manifestants a considérablement grossi au point de jonction à Deckon, ce qui en a fait de nouveau une marée humaine. | | Deux corps ont été retrouvés dans le fleuve qui traverse la ville de Mango, les 22 et 23 septembre 2017, victimes de la répression des forces de l’ordre (Eric Dupuy). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



GRUPO PEFACO ET LYDIA LUDIC : Une source d’emplois qualifiés et durables

image_pdfimage_print

GRUPO_PEFACO_LYDIA_LUDIC


GRUPO PEFACO: plus de 3.000 emplois en Afrique
 
Grupo Pefaco, société présente depuis plus de 15 ans en Afrique sous la marque Lydia Ludic, est une entreprise citoyenne qui participe à l’épanouissement des communautés locales dans les pays où elle est implantée.
 
Génératrice de plus de 3.000 emplois en Afrique, la société fondée par M. Francis Perez et M. Olivier Cauro en 1995, est très engagée dans le bien-être de ses employés et travaille à optimiser la capacité professionnelle de ses agents à travers des formations, des séminaires, des rencontres-bilan qu’elle organise périodiquement.
 
Les fondateurs de Grupo Pefaco souhaitent aller encore plus loin pour l’année 2015, dans leur souhait de faire de leurs filiales des sources d’emplois qualifiés et durables. Le développement de Lydia Ludic dans les pays où elle est déjà présente (Benin, Burkina Faso, Burundi, Côte d’Ivoire, Niger, R.D. Congo et Togo) et l’ouverture de nouveaux pays, notamment la République du Rwanda, vont permettre la création de centaines de nouveaux emplois.
 

Commentaires

comments

Publié le 2 octobre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer