Horrible accident de circulation sur le contournement de Lomé

image_pdfimage_print

accident_600


Un nouvel accident de circulation s’est encore produit sur la voie de contournement de la ville de Lomé samedi, peu avant les échangeurs en venant de la Zone portuaire.
Un chauffeur de camion revenant du Nord et qui se dirigeait vers le Port Autonome de Lomé a dévié de la chaussé. Et alors qu’un motocycliste cherchait à traverser la route au niveau du Carrefour, il a été tout simplement renversé puis écrase sa tête par son pneu arrière. Ce motocycliste rendra l’âme sur le champ. La moto est également irrécupérable.
 
Quelques témoins qui ont assisté au drame ont confié que le chauffeur a rapidement a pris la poudre d’escampette en délaissant sa voiture pour échapper à la vindicte populaire.
 
D’autres témoins ont indiqué que cet horrible accident pourrait être évité si les feux de signalisation installés sur cette nouvelle sont mis en marche pour réguler la circulation. Ce décès s’ajoute à la très longue liste de morts enregistrée sur le Contournement de Lomé depuis le début des travaux.
 
Mais pour l’heure, il revient aux autorités de sensibiliser les riverains et les usagers afin d’être prudents sur cette route qui continue visiblement de tuer.
 
Le Grand contournement de la ville de Lomé, longue de 14 km et reliant la Zone portuaire à la sortie nord de la capitale devra ouverte à la circulation dans les prochaines semaines.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*