INGRID AWADE : « Je ne suis candidate à quoi que ce soit ni aujourd’hui, ni demain »

image_pdfimage_print

ingrid_600


INGRID AWADE dément toute prétendue candidature aux élections présidentielle de 2015
 
« Vraiment, si vous n’avez rien à faire que d’inventer les choses insensées que vous colportez, cela vous regarde. Je ne suis candidate à quoi que ce soit ni aujourd’hui, ni demain », telle est la réponse de Mme Ingrid AWADE, ex-directrice des Impôts, aujourd’hui DG à la Direction à l’Organisation du Secteur Informel (DOSI) en réponse à la publication dans les journaux de sa prétendue candidature aux élections présidentielles en avril prochain.
 
Un journaliste aurait envoyé un sms à partir de son numéro de téléphone à Mme Ingrid AWADE pour confirmer sa candidature et lui proposer au cas où cette candidature était avérée que « l’équipe de son journal sera là » pour la « soutenir ».
 
Cette aberration n’a pas trouvé un prix d’or aux yeux de la dame activiste des idéologies du partir au pouvoir Union pour la République (UNIR).
 
Mme Ingrid AWADE depuis l’occupation des diverses postes administratives est connue comme une femme qui n’aime pas provoquer la presse malgré les écrits sévères à son égard.
 
Jusqu’à quel point cette histoire comique l’a touché pour qu’elle y réponde? Personne ne saurait le dire.
 
« Nous autres dans UNIR savons déjà qui nous mènera vers une éclatante victoire. », a t-elle enfin répondu au sms.
 
Ce qui est sûr, le parti serait à une convention le 25 février prochain à Kara (400 km de la capitale) pour désigner son candidat pour les présidentielles.
 
Rappelons que Faure Gnassingbé, l’actuel président de la république est le président du parti UNIR.
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*