Il est
Flash info :: | J-P Fabre a appelé ce mercredi à de nouvelles mobilisations populaires les 26, 27 et 28 septembre 2017 au Togo, et confirme la mort d’un manifestant à Mango en ce jour. | | La rentrée scolaire 2017-2018, initialement prévue le 25 septembre, a été repoussée au 02 octobre (Gouvernement). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Jean EKLOU met en garde le RPT/Unir contre toute tentative confiscation du pouvoir par la fraude en 2015

image_pdfimage_print

jean_eklou_anc

MEETING DE LA JEUNESSE ANC A HEDZRANAWOE

 
Ce dimanche 18 mai 2014, la Jeunesse de l’Alliance Nationale pour le Changement (JNC) s’est transportée au quartier Hédzranawoé où elle a sensibilisé la jeunesse de la Fédération du 2ème arrondissement A sur la nécessité des réformes politiques pour l’alternance politique en 2015.
 
En accueillant la délégation de la JNC conduite par son Président Jean EKLOU, le Président Fédéral du 2ème Arrondissement A, Eric DUPUY, a demandé une ovation pour le Président National de l’ANC pour sa politique, son courage et sa clairvoyance. Il a ensuite salué la mobilisation des populations qui se sont déplacées nombreuses pour écouter le message de la JNC.
 
Présentant sa fédération dont les électeurs, 93 000 environ, représentent 10% des inscrits du grand Lomé, le président fédéral a déploré le fort taux d’abstention de près de 40% lors des dernières législatives. Il a invité les jeunes à rejoindre massivement les sous sections pour préparer ensemble la sauvegarde des résultats dans les bureaux de vote et pour sensibiliser les populations à aller s’inscrire et proscrire l’abstention.
 
source : anctogo
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 21 mai 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer