Jean-Pierre FABRE : C’est de vous que nous obtiendrons notre légitimité et nous avons l’obligation de tenir nos engagements.


jpf_anc_cap2015


Jean-Pierre FABRE:
 
C’est de vous que nous obtiendrons notre légitimité et nous avons l’obligation de tenir nos engagements.

 
 
Pour la deuxième journée de sa campagne électorale, le candidat de CAP2015, Jean-Pierre FABRE, et sa la délégation ont rencontré ce dimanche 14 avril 2015, les populations de Tandjouaré, Mango, Kanté, Niamtougou, Kétao et Kara.
 
Depuis hier, la mobilisation est au rendez-vous partout. En effet, Jean-Pierre FABRE a déjà parcouru à maintes reprises ces localités et les populations reconnaissantes, pour l’intérêt et la sympathie que le candidat de CAP2015 leur a toujours témoignés, ont tenu à lui apporter leur soutien pour le scrutin présidentiel du 25 avril prochain.
 
Serein et rassurant, Jean-Pierre FABRE a souligné que le changement, l’alternance politique est l’affaire de chacun de nous, de chaque Togolaise et chaque Togolais : « Si nous voulons prendre en main la destinée de ce pays pour les cinq prochaines années, ce n’est pas pour faire les mêmes choses que ceux qui régentent le Togo depuis un demi-siècle. Nous savons que c’est de vous que nous obtiendrons notre légitimité et que nous avons l’obligation de tenir nos engagements et de vous rendre compte régulièrement à divers étapes de notre mission. Soyez assurés que nous nous battrons pour le développement de notre pays et pour le bien-être de tous. C’est pourquoi les populations du nord doivent comprendre qu’il est temps de se débarrasser d’un fils qui veut confisquer le pouvoir après son père, pendant que des Togolais, faute d’eau potable, creusent dans les lits asséchés de rivières à la recherche d’eau. C’est inadmissible voire criminel de laisser tout un peuple dans la misère, sans le minimum vital qu’est l’eau. Quand nous serons au pouvoir, grâce à vous et avec l’aide de Dieu, nombreux problèmes qui minent votre vie quotidienne, notamment le manque d’eau, seront définitivement résolus en moins de cinq ans. Nous prenons l’engagement qu’en cinq ans, nous réglerons les problèmes des infrastructures sanitaires et scolaires. En effet, l’argent du pays ne sera plus accaparé par une minorité, mais servira à l’amélioration des conditions de vie de tous les Togolais. C’est pourquoi nous disons que l’heure du changement a sonné.».
 
A Mango, c’est Me AGNINA YAKOUBOU, Président du Cercle des Leaders Emergents (CLE), qui a accueilli la délégation de CAP 2015 conduite par son candidat, Jean-Pierre FABRE. Prenant la parole, le Président du CLE a expliqué, aux populations de la préfecture de l’Oti, en ces termes, les raisons pour lesquelles son parti apporte soutien à Jean-Pierre FABRE : « Le parti CLE est un parti d’opposition. Alors nous avons décidé de soutenir Jean-Pierre FABRE car de tous les candidats en lisse, seul lui est capable de relever les nombreux défis auxquels le pays est confronté depuis des décennies. Aussi, Jean-Pierre FABRE a fait ses preuves sur le terrain, en témoignent ses tournées nationales, et son score aux dernières législatives. En plus de tous ses atouts qui font de Jean-Pierre FABRE l’homme de la situation, notre parti a apprécié son programme de société’’ Mes engagements pour le Togo’’ qui tient compte de tous les chantiers. Je vous demande donc de porter vos voix sur Jean-Pierre FABRE, candidat de CAP 2015 pour un Togo prospère, juste réconcilié ».
 
Le Co-Président de CAP 2015, Me Abi TCHESSA, pour sa part, a rappelé que le peuple qui a faim n’a plus besoin de garder des dirigeants aphones et sourds à leurs cris de détresse. Il a ajouté que le Togo doit s’inscrire désormais dans la logique de la démocratie à l’instar des autre pays de la sous-région avec limitation du mandat présidentiel. Il a, pour clôturer son intervention, appelé les populations à voter utile. En effet, soit on veut l’alternance politique et on vote pour Jean-Pierre FABRE ou, on choisit de maintenir Faure GNASSINGBE au pouvoir pour un troisième mandat, soit 55 ans pour la famille et le clan.
 
source : anctogo
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.