Jean-Pierre Fabre et sa délégation sillonnent les savanes

image_pdfimage_print

anc_tournee_savane

Après la région maritime, la tournée nationale de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a repris vendredi avec la région des Savanes où cinq (5) localités, notamment Cinkassé ville,Nouaga, Goulougoumssi, Boadé et Timbou, a appris l’Agence de presse Afreepress du service de communication du parti.

 

Au cours de cette reprise, le message délivré par le leader de l’ANC, Jean-Pierre Fabre aux populations est le même.

 

« Le chef de l’Etat ambitionne s’éterniser au pouvoir  comme si le Togo appartient juste aux Gnassingbé. Il estime qu’un nouveau mandat  de Faure GNASSIGBE sera une fatalité pour les Togolais qui vivent dans le dénuement total après un demi-siècle de règne », a-t-il expliqué aux populations.

 

M. Fabre a jugé important de mettre en garde les uns et aux autres contre « l’achat de conscience par le régime RPT/UNIR » lors des échéances électorales prochaines. Aussi a-t-il demandé aux bureaux cantonaux de rester « vigilants ».<

 

Les populations des différentes localités ont profité de l’occasion pour soumettre un certain nombre de doléances aux dirigeants de l’ANC, à savoir le problème de l’obscurité dans lequel elles continuent de vivre et du développement de l’éducation.

 

Après Cinkassé, c’est le tour des populations de Kpendal d’accueillir la « forte » délégation de l’ANC dans le Kpendjal où quatre localités sont au programme.

 

Telli K.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*