Jean Pierre Fabre est dans la dynamique de mener la pression pour les reformes

image_pdfimage_print

jp_fabre_investiture


Le président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc) Jean Pierre Fabre a déclaré dimanche 7 décembre sur une télévision locale qu’il est dans la dynamique de mener la pression nécessaire pour faire les reformes.
 
Le candidat de Cap 2015 trouve qu’il est normal après avoir introduit une proposition de loi de faire les manifestations de rue car le Chef de l’Etat a dit qu’il va respecter rigoureusement la constitution.
 
« Nous sommes dans la dynamique de mener la pression nécessaire pour faire les reformes et nous mettrons la pression nécessaire pour que les reformes soient faites’’, a-t-il déclaré.
 
Il a appelé les populations de Lomé et ses environs à soutenir la manifestation du 12 décembre pour la marche pour exiger les reformes.
 
Par ailleurs il a réfuté les allégations selon lesquelles l’opposition n’arrive plus à mobiliser la foule lors de ses manifestations. « Nous ne pensons pas que les Togolais veulent une chose et ne veulent pas se mobiliser pour cela.
 
Je pense que les Togolais sont favorables aux reformes et quand on les appelle pour manifester en faveur des reformes ils sortiront », a-t-il indiqué.
 
source : africahotnews

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*