Jean-Pierre Fabre à Kara

image_pdfimage_print

fabre-500

Après la région des savanes où le bilan est « largement positif », la délégation de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) conduite depuis vendredi dernier par Jean-Pierre Fabre, entame l’étape de la région de la Kara depuis mardi soir, a appris l’Agence Afreepress du service communication du parti.

Pour le leader de l’ANC, la tournée nationale de son parti dans la région des savanes a été bouclée sur fond d’ « une grande satisfaction », aussi bien dans la partie nord de la région des savanes que dans la partie sud.

« A chaque fois, un public nombreux est venu écouter notre message qui est la nécessité de l’amélioration des conditions de vie des populations togolaises, l’édification d’un Etat de droit. C’est un bilan largement positif », a-t-il déclaré.

Selon le secrétaire national de l’ANC, Eric Dupuy, la population togolaise dans son ensemble est en attente d’une telle visite. « Dans plusieurs contrées, on nous a dit que c’est la première fois qu’on voit des délégations de haut niveau d’un parti politique. Partout où nous sommes passés, les problèmes cruciaux sont le manque d’eau, d’infrastructures sanitaires et scolaires et routières. On sent une certaine lassitude dans les populations face à ce régime qui a régenté ce pays pendant 48 ans. Les gens aspirent profondément à un changement », a-t-il martelé.

L’étape de la région de la Kara a débuté avec la visite de la Kéran et de la Binah où trois (3) meetings ont été faits à Niamtougou, à Solah

Ce mercredi, la délégation de l’ANC sera à Soudou, à Bafilo, à Kouméa et à Kara. Cette tournée prend fin en juin prochain. Selon les responsables du parti, l’ANC va débuter en août une autre tournée nationale qui finira en décembre 2014.

Telli K.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*