Jeu « Mon incroyable anniversaire » : 14 nouveaux gagnants ont reçu leurs cadeaux samedi à Lomé

image_pdfimage_print

jeu_incroyable_anniversaire

Le jeu GSM « Mon incroyable anniversaire » a encore fait 14 nouveaux gagnants pour la fin novembre et début décembre. Ces gagnants qui ont fêté leur anniversaire durant cette période ont reçu leurs cadeaux samedi lors d’une cérémonie dans un grand hôtel de la capitale, a constaté une journaliste de Savoir News.

Concept de la société ivoirienne Telco (Technology Outsourcing Consultancy), « Mon incroyable anniversaire », permet de votez pour son ami à l’approche de son anniversaire pour qu’il puisse gagner un cadeau le jour J.

Pour participer au jeu, il faut se rendre sur le site www.telcoanniv.com et s’inscrire. Toute la procédure d’inscription et les différentes étapes sont disponibles sur ledit site.

Après s’être inscrit, il faudra enregistrer les amis grâce à qui vous aurez des chances de gagner au jeu. Plus le nombre d’amis est important, plus vous avez la chance de gagner. L’inscription au jeu est gratuite, mais pour voter le coût du SMS est à 200F CFA.

Des Smartphones LG, des machines à laver, des cuisinières, des réfrigérateurs ont été les prix décrochés par ces gagnants.

« Ce sont mes camarades, mes amis et les amis de mon mari qui ont votés pour moi. Ce qui m’a permis de gagner un réfrigérateur », a confié une gagnante.

Cette cérémonie de remise de prix qui était hebdomadaire, se fera désormais deux fois par mois, a souligné M.Nimagao Youin promoteur de Telco.

« Nous avons décidé de passer d’une semaine à deux semaines pour la remise des cadeaux, conformément à la demande de l’un de nos partenaires », a-t-il précisé.

Une moto est mise en jeu pour la prochaine remise des lots prévue le 31 décembre.

Il faut noter que les principaux partenaires de ce jeu sont les deux opérateurs de la téléphonie mobile au Togo, Moov et Togocel, et la société Sanili motors. Pour le moment, seuls les abonnés de Moov ont accès à ce jeu.

Rappelons que « Mon Incroyable Anniversaire » est connu dans plusieurs pays de la sous-région notamment en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Bénin, au Burkina Faso et au Nigeria. FIN

Chrystelle MENSAH

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*