Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

John Dramani Mahama à Lomé

image_pdfimage_print

John-Dramani-Mahama-faure_600


Ce mardi 24 mars, le Président en exercice de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), John Dramani Mahama et une équipe de la CEDEAO, sont attendus à Lomé. Ils viennent s’assurer du bon déroulement du processus électoral enclenché il y a quelques mois au Togo.
 
Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé reçoit ce mardi à Lomé, son homologue du Ghana, John Dramani Mahama, l’actuel président de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
 
Après l’OIF qui séjourne depuis quelques jours sur le territoire togolais afin de consolider le fichier électoral, c’est le tour de la CEDEAO de venir constater de visu le bon déroulement du processus électoral au Togo, puisqu’il est du devoir du Président en exercice de la CEDEAO, de veiller à l’organisation d’une bonne élection présidentielle dans les pays membres de la CEDEAO.
 
Le président John Dramani Mahama et sa suite, viendront donc au Togo, pour s’assurer du bon déroulement du processus électoral.
 
Il aura à cet effet à rencontrer différents acteurs politiques du pays, ainsi que les partenaires techniques et Financiers, notamment, les institutions impliquées dans le processus électoral, la société civile, les grandes institutions accréditées au Togo telles que le PNUD, l’UE, l’Ambassade d’Allemagne, de la France et des USA.
 
source : lomeinfos
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 24 mars 2015


Catégorie(s) : Coopération
Tags : , , , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer