Journée nationale de reconnaissance à Dieu : La deuxième édition ce samedi à Lomé, en présence de Faure Gnassingbé

image_pdfimage_print

faure_27122014

Le Palais des congrès de Lomé a connu ce samedi, une ambiance toute particulière : grande séance de prières et d’évangélisation en présence du chef de l’État togolais Faure Gnassingbé à l’occasion de la deuxième édition de la journée nationale de reconnaissance à Dieu, initiative du groupe de prières +Salut et joie+.

 

Le chef de l’État avait à ses côtés : le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu et le président de l’Assemblée nationale Dama Dramani. Étaient également dans la salle, les présidents des Institutions de la République, des ministres, des députés, ainsi que de hauts responsables des Forces Armées Togolaises (FAT).

 

L’assistance a prié, chanté, dansé et loué l’Éternel pour tous ses bienfaits pour le Togo tout au long de l’année 2014 et implorer sa bénédiction pour l’année à venir.

 

Ont animé cette séance de prières, plusieurs pasteurs et révérends dont le Rév Komi Koffi (Président des Églises Charismatiques du Togo),Rév Mitré Djakouti (Président du Conseil Chrétien du Togo), Rév Gaston Kodjovi (Vice-président de l’Église des Assemblées de Dieu), Sidibé Kamasse (Pasteur missionnaire aux USA), Rév Happy Aziadekey (Président des Évangéliques du Togo) et l’Apôtre William Téteh (Ministère Jésus Lé Agbé).

 

« Journée nationale de reconnaissance à Dieu/2014 est pour nous ici présents, l’occasion de rendre grâce à Dieu pour sa bonté et son regard favorable sur la nation togolaise et plus particulièrement sur ses dirigeants et les plus hautes personnalités du pays », a souligné Emmanuel Adedze Kodjo, président du comité d’organisation de cette journée.

 

Créé en septembre 2003, le groupe +Salut et Joie+ se veut un don de Dieu au service du corps du Christ.

 

Près de 10 ans après, ce groupe atypique a pu se faire distinguer par des croisades d’évangélisation à travers tout le pays et deux albums. Le salut des âmes perdues est la préoccupation unique de ce groupe et toutes ses actions sont dirigées dans ce sens. FIN

 

Edem Etonam EKUE

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*