L’ANC au sommet des plateaux

image_pdfimage_print

jfp

L’Alliance nationale pour le Changement (ANC) poursuit sa tournée nationale avec l’étape de la région des plateaux. Avec Jean-Pierre Fabre, le président national de cette formation politique en tête, la délégation va parcourir pendant quelques jours la plus grande des cinq (5) régions du Togo, a appris l’Agence Afreepress du service de communication de l’ANC.

Avant d’entamer cette étape, Jean-Pierre Fabre et sa suite étaient dans la région centrale où, selon les responsables du parti, les populations ont accueilli « avec beaucoup d’enthousiasme et de sympathie » la délégation.

« Elles nous ont à chaque étape soumis leurs doléances. Ce sont toujours les mêmes problèmes, d’écoles, d’infrastructures sanitaires, routières. Tous les besoins fondamentaux et de base ne sont pas satisfaits », a expliqué M. Fabre.

Pour sortir les populations de l’état où sont, estime le leader de l’ANC, «  il n’y a qu’une seule solution, faire partir en 2015 l’équipe dirigeante en place au Togo depuis une cinquantaine d’années et donner ses chances au changement ».

Cette tournée nationale prendra fin avec l’étape de la région maritime. Selon le service de communication de l’ANC, une seconde tournée nationale suivra celle-ci dans le mois de décembre prochain avant la présidentielle de 2015.

Telli K.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*