Lancement de la 10ème édition de Togo football awards

image_pdfimage_print

henry


La dixième édition de Togo football awards a été lancée ce 23 octobre à l’hôtel Ibis à Lomé. Togo football awards est une cérémonie qui récompense les meilleurs acteurs du football national au cours d’une saison sportive.
 
Pour cette année, les lauréats seront primés dans 13 catégories dont le meilleur joueur évoluant dans le championnat européen, le meilleur joueur évoluant dans le championnat africain, le meilleur joueur du championnat, le meilleur entraineur, le jeune joueur du championnat.
 
Lançant cette édition, le président de Togo football awards, M. Henri Dessong Djagba, a requis le soutient des acteurs de ce football face « aux crises répétitives des structures dirigeantes du football togolais, aux incertitudes des résultats, aux attentes déçues ».
 
Comme par le passé, a-t-il poursuivit, leur rôle dans cette tâche est important. « Il s’agit de consolider la vacillante des Togolais en leur football, de créer les conditions d’une solidarité nationale pour le retour à un football épanoui, qui fait la fierté des Togolais et la terreur de leurs adversaires sur les stades », s’est –il exprimé.
 
Les trophées seront décernés aux meilleurs acteurs au cours d’une cérémonie qui aura lieu le 27 décembre
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*