Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

L’ancien Epervier Jean-Paul Abalo Dosseh pour succéder à Didier Six ?

image_pdfimage_print

Jean-Paul_Abalo_Dosseh

© togoactualite – La nouvelle n’est pas encore officielle mais plusieurs publications croient savoir que le prochain sélectionneur des Eperviers du Togo sera Abalo Dosseh. Ancien capitaine du Togo à la seule et unique coupe du monde qu’a participé le Togo en Allemagne 2006, Abalo Dosseh a pris sa retraite quelques années après.

 

L’ancien Epervier a été choisi parmi une liste de cinq présélectionnés pour le poste de successeur à Didier Six, l’ancien sélectionneur dont le mandat est arrivé à terme. Il devrait signer un contrat de neuf mois renouvelable en cas de bonne prestation de ces poulains lors des prochaines éliminatoires de la CAN Maroc 2015 dont les éliminatoires débutent en septembre prochain.

 

Si le choix d’Abalo Dosseh est confirmé comme sélectionneur reste à savoir s’il pourra susceptibilité de ces anciens coéquipiers dans l’équipe nationale.

 

Abalo Dosseh a fait la presque totalité de sa carrière professionnelle au sein du club français d’Amiens. A la fin de sa carrière, il a suivit des cours d’entraineurs sanctionné par un diplôme. Il dirige actuellement un club de la division d’honneur de la France, FC Déols.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 10 mai 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer