L’ancien Epervier Jean-Paul Abalo Dosseh pour succéder à Didier Six ?

image_pdfimage_print

Jean-Paul_Abalo_Dosseh

© togoactualite – La nouvelle n’est pas encore officielle mais plusieurs publications croient savoir que le prochain sélectionneur des Eperviers du Togo sera Abalo Dosseh. Ancien capitaine du Togo à la seule et unique coupe du monde qu’a participé le Togo en Allemagne 2006, Abalo Dosseh a pris sa retraite quelques années après.

 

L’ancien Epervier a été choisi parmi une liste de cinq présélectionnés pour le poste de successeur à Didier Six, l’ancien sélectionneur dont le mandat est arrivé à terme. Il devrait signer un contrat de neuf mois renouvelable en cas de bonne prestation de ces poulains lors des prochaines éliminatoires de la CAN Maroc 2015 dont les éliminatoires débutent en septembre prochain.

 

Si le choix d’Abalo Dosseh est confirmé comme sélectionneur reste à savoir s’il pourra susceptibilité de ces anciens coéquipiers dans l’équipe nationale.

 

Abalo Dosseh a fait la presque totalité de sa carrière professionnelle au sein du club français d’Amiens. A la fin de sa carrière, il a suivit des cours d’entraineurs sanctionné par un diplôme. Il dirige actuellement un club de la division d’honneur de la France, FC Déols.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*