Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Le CAP 2015 condamne l’agression de Me Dodji Apevon

image_pdfimage_print

Brigitte-A--johnson03aout2014


Il faut craindre pour l’avenir si le débat public a déserté les forums de discussions pour se retrouver sur le terrain d’agression physique. Tel a été le cas ce samedi. Ce jour là, alors que le patron du Comité d’action du renouveau (CAR), Me Apévon Dodji, sortait d’une pharmacie, il a été victime d’une agression.
 
En attendant qu’une enquête éclaire sur la situation, le Combat pour l’alternance pacifique en 2015 (CAP 2015) a condamné cette agression à travers un communiqué.
 
Lire le communiqué…
 

CAP2015
ANC – CDPA – PDP – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO

 
 

COMMUNIQUE
Relatif à l’agression dont a été victime le président du CAR

 
 
CAP 2015 a pris acte du communiqué du Comité d’action pour renouveau (CAR) diffusé ce 23 février 2015, sur les médias et rapportant l’agression dont a été victime son président national devant une pharmacie à Lomé.
CAP 2015 condamne cette agression.
 
CAP 2015 rappelle à la population togolaise qu’elle a certes le droit de demander des comptes aux partis politiques censés parler en leur nom ; mais elle doit privilégier exclusivement les cadres de débats politiques pour exprimer ses préoccupations, ses opinions, voire sa désapprobation sur les questions de l’heure.
 
CAP 2015 informe la population togolaise qu’en s’en prenant verbalement ou physiquement à des dirigeants politiques, elle tombe dans le piège de ceux qui ont peur de l’alternance démocratique qui s’annonce comme inéluctable et qui mettent tout en œuvre pour lui barrer la route.
 
Togolaises et Togolais, restons debout, soyons vigilants, mais ne faisons pas le jeu des adversaires de l’alternance. La lutte est longue, mais le jour vient.
 
 

La présidente de CAP 2015
Fait à Lomé, le 04 Février 2015
Pour CAP 2015,
La Présidente,
signé
Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 23 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer