Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Le CAR persiste et signe : sans les réformes, le boycott de l’élection présidentielle est la solution

image_pdfimage_print

apevon_500x400


Alors que le fichier électoral fait l’unanimité chez les tous partis politiques, autant de l’opposition que du pouvoir qui ont un candidat en lice pour l’élection présidentielle du 25 avril 2015, le Comité d’action pour le renouveau (CAR), dans un communiqué en date du 8 avril 2015, ne change pas de position par rapport à ce scrutin présidentiel.Pour le parti présidé par Me DodziApévon, même devant l’enthousiasme de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) et de l’Union pour la République (UNIR), « les populations ne sont pas dupes de la manœuvre et n’entendent pas prendre part à un scrutin tenu sans les réformes ».
 
A en croire le CAR, le parti présidé par Jean-Pierre Fabre, candidat du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) s’est accordé avec l’UNIR du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé pour susciter de la panique au sujet des anomalies dont le fichier électoral est entaché alors que, selon le CAR, le vrai mobile est de détourner l’attention des Togolais de la question « fondamentale » qui est celle des réformes réclamées par 85% de la population.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 9 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer