Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Le MCD en opération de charme à Anié

image_pdfimage_print

mcd_campagne_anie


Le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) déploie ses équipes de campagne sur toute l’étendue du territoire national. En début de semaine, les responsables du MCD section Anié, ont sillonné les localités d’Adogbénou et Atinidi, respectivement à environ 30 km et 50 km de la ville d’Anié.
 
Dans leur sortie, Tchatchigbo Ibrahim, président du bureau exécutif de MCD-Anié a exhorté les populations à porter leurs voix sur son champion, Me Mouhamed Tchassona-Traoré. Le « premier des candidats à se doter d’un programme de société », l’homme qui « assurera le changement de façon fondamentale et inclusive dans tous les secteurs du pays », a-t-il affirmé.
 
«Le MCD, seul ne pourra pas réussir sa mission sans l’implication indéfectible de la population togolaise toute entière. C’est pourquoi, nous invitions le peuple à adhérer à cette nouvelle vision et dire à l’unisson avec le MCD, ensemble réalisons ce rêve», a-t-il par ailleurs martelé.
 
Le projet de société du candidat Tchassona-Traoré a été présenté aux populations.
 
Ces meetings ont été précédés d’une caravane dans la ville d’Anié.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 15 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer