Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Le MMLK appelle la SGMT à reconsidérer sa position d’interdire l’achat de ses produits à plus de 100 grossistes en règle

image_pdfimage_print

Pasteur-Komi-Edoh_MMLK

Lomé, le 2 Avril 2015COMMUNIQUE DE PRESSE
 
AFFAIRE DE LA CLIENTELE GROSISTE DE LA
SOCIETE GENERALE DES MOULINS DU TOGO (SGMT)

 
Le Mouvement Martin Luther KING –La Voix des Sans Voix déplore la situation à laquelle la clientèle grossiste est confrontée dans la Société Générale des Moulins du Togo et appelle l’administration à revenir sur sa décision dans l’intérêt de tous.
 
En effet, depuis le début de cette année, plus d’une centaine de grossistes ont été interdits d’achat des produits de la dite société. Pour cause, la nouvelle administration aurait voulu mettre de l’ordre et de l’harmonie dans ses relations avec sa clientèle en toile de fond l’exigence d’un agrément commercial, ce qui en soi, est une décision normale. Malheureusement, plus d’une centaine de grossistes en ont été injustement pénalisés et affectés alors qu’ils se seraient conformés aux conditions requises. Cette situation vient de rallonger sur la liste de chômage et de misère des milliers de nos compatriotes, ce qui est un danger pour notre pays.
 
Malgré les torts et les dommages subis par les victimes, ces dernières animées de l’esprit de dialogue et de négociation, ont entrepris des démarches auprès des autorités de la SGMT pour une issue à l’amiable, mais elles sont restées vaines et infructueuses.
 
Le Mouvement Martin Luther KING- la Voix des Sans Voix déplore cette injustice savamment orchestrée par la direction commerciale de la SGMT et l’invite à une grandeur d’esprit et de sens de responsabilité pour renouer avec ses grossistes qui sont aujourd’hui dans le désespoir et la désolation.
 
Le Président
 
Pasteur EDOH K.KOMI
 

Commentaires

comments

Publié le 3 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer