Le MMLK appelle la SGMT à reconsidérer sa position d’interdire l’achat de ses produits à plus de 100 grossistes en règle

image_pdfimage_print

Pasteur-Komi-Edoh_MMLK

Lomé, le 2 Avril 2015COMMUNIQUE DE PRESSE
 
AFFAIRE DE LA CLIENTELE GROSISTE DE LA
SOCIETE GENERALE DES MOULINS DU TOGO (SGMT)

 
Le Mouvement Martin Luther KING –La Voix des Sans Voix déplore la situation à laquelle la clientèle grossiste est confrontée dans la Société Générale des Moulins du Togo et appelle l’administration à revenir sur sa décision dans l’intérêt de tous.
 
En effet, depuis le début de cette année, plus d’une centaine de grossistes ont été interdits d’achat des produits de la dite société. Pour cause, la nouvelle administration aurait voulu mettre de l’ordre et de l’harmonie dans ses relations avec sa clientèle en toile de fond l’exigence d’un agrément commercial, ce qui en soi, est une décision normale. Malheureusement, plus d’une centaine de grossistes en ont été injustement pénalisés et affectés alors qu’ils se seraient conformés aux conditions requises. Cette situation vient de rallonger sur la liste de chômage et de misère des milliers de nos compatriotes, ce qui est un danger pour notre pays.
 
Malgré les torts et les dommages subis par les victimes, ces dernières animées de l’esprit de dialogue et de négociation, ont entrepris des démarches auprès des autorités de la SGMT pour une issue à l’amiable, mais elles sont restées vaines et infructueuses.
 
Le Mouvement Martin Luther KING- la Voix des Sans Voix déplore cette injustice savamment orchestrée par la direction commerciale de la SGMT et l’invite à une grandeur d’esprit et de sens de responsabilité pour renouer avec ses grossistes qui sont aujourd’hui dans le désespoir et la désolation.
 
Le Président
 
Pasteur EDOH K.KOMI
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*