Le pire a été évité de justesse sur le pont de la Lagune de Bè

image_pdfimage_print

voiture_lagune_be


S’il existe quelque chose qui pourrait être appelée « chance », c’est ce qui a sauvé les passagers d’un véhicule de 5 places qui a pris feu lundi matin sur le pont de la Lagune de Bè à Lomé.
C’est un coup du sort et la protection de la Providence qui a permis de sauvegarder la vie de près de 5 personnes qui se trouvaient à bord d’un taxi de 5 places ce lundi. En effet, alors que le véhicule est arrivé au beau milieu du pont de la Lagune de Bè, le chauffeur et les occupants ont constaté qu’il y a de la fumée qui se dégage de la voiture.
 
C’est en ce moment que le chauffeur est descendu pour voir ce qu’il en était. A peine descendu, la fumée devient de plus en plus forte et la voiture a complètement pris feu à partir de l’avant. Les passagers déserteront vive allure la voiture.
 
Ne sachant plus quoi, les occupants seront aidés par les pêcheurs pour pousser le véhicule dans la Lagune pour que le feu s’éteigne. Nuit été la Lagune, il n’y aura plus rien à faire et la voiture sera simplement réduite en cendre.
 
Mais le pire a été évité de justesse et le chauffeur est revenu quelques heures plus tard sur les lieux avec des secours pour sortir la voiture de l’eau en vue de sa réparation.
 
source : togobreakingnews

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*