Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Le pire a été évité de justesse sur le pont de la Lagune de Bè

image_pdfimage_print

voiture_lagune_be


S’il existe quelque chose qui pourrait être appelée « chance », c’est ce qui a sauvé les passagers d’un véhicule de 5 places qui a pris feu lundi matin sur le pont de la Lagune de Bè à Lomé.
C’est un coup du sort et la protection de la Providence qui a permis de sauvegarder la vie de près de 5 personnes qui se trouvaient à bord d’un taxi de 5 places ce lundi. En effet, alors que le véhicule est arrivé au beau milieu du pont de la Lagune de Bè, le chauffeur et les occupants ont constaté qu’il y a de la fumée qui se dégage de la voiture.
 
C’est en ce moment que le chauffeur est descendu pour voir ce qu’il en était. A peine descendu, la fumée devient de plus en plus forte et la voiture a complètement pris feu à partir de l’avant. Les passagers déserteront vive allure la voiture.
 
Ne sachant plus quoi, les occupants seront aidés par les pêcheurs pour pousser le véhicule dans la Lagune pour que le feu s’éteigne. Nuit été la Lagune, il n’y aura plus rien à faire et la voiture sera simplement réduite en cendre.
 
Mais le pire a été évité de justesse et le chauffeur est revenu quelques heures plus tard sur les lieux avec des secours pour sortir la voiture de l’eau en vue de sa réparation.
 
source : togobreakingnews

Commentaires

comments

Publié le 16 mars 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer