Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Le programme de société de Faure Gnassingbé bâti autour de 5 axes

image_pdfimage_print

faure_31dec2013


Quarante-huit (48) heures après Jean-Pierre Fabre, candidat du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) à travers une conférence de presse, c’est au tour de Faure Gnassingbé, président de la République sortant et candidat de l’Union pour la République (UNIR) de rendre public son programme de société pour les cinq (5) années à venir si les Togolais portaient leur choix sur lui au soir du 25 avril prochain.Le chef de l’Etat a lui, choisi de le faire à travers sa page Facebook. Son programme de société s’articule autour de cinq (5) grands axes, à savoir l’enracinement de la démocratie et de l’Etat de droit garantissant la sécurité, la lutte contre la corruption et l’amélioration de la gouvernance publique, la modernisation de l’appareil productif, la poursuite des grands projets d’infrastructures, l’amélioration de la couverture sanitaire, de l’accès aux services sociaux de base, de l’accès aux moyens de production, la réforme du secteur de l’éducation, l’autonomisation des femmes et des jeunes, la dynamisation des disciplines sportives et de loisirs, le rayonnement culturel.
 
« Dans les jours à venir, nous allons exposer ce modèle de société prospère dans les moindres détails, en débattre avec vous et ensemble l’améliorer pour nous assurer qu’il reflète au mieux le ressenti et le rêve de toutes les Togolaises et de tous les Togolais. Mes équipes et moi-même viendrons à votre rencontre. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, nous allons parcourir notre beau pays », a ajouté Faure Gnassingbé.
 
Le candidat d’UNIR a à en découdre durant ces 14 jours que vont durer la campagne avec quatre (4) de ses opposants, à savoir Jean-Pierre Fabre, Aimé Gogué, Gerry Taama et Mouhamed Tchassona Traoré.
 
Le scrutin présidentiel aura lieu le 25 avril 2015.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 10 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer