Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

LE TOGO EN DÉTRESSE NOUS DEVONS MARCHER, DÉFILER,MANIFESTER DES AUJOURD’HUI AVEC LES DRAPEAUX A L’ENVERS

image_pdfimage_print

drapeau_togo_envers


POUR INTERPELLER LES PAYS DONT LEURS DRAPEAUX SONT HISSéS A L’ENVERS Un drapeau flottant à l’envers peut signifier que la base ou les bâtiments où il flotte sont passés aux mains de l’ennemi. C’est également un signe de détresse. Un drapeau hissé à l’envers est un signe de grande détresse ou danger d’un lieu .
 
Le protocole 28 lié à l’usage du drapeau des États-Unis (flag etiquette) est très précis. Les lois dont il relève se trouvent dans le Code des États-Unis. Le peuple Togolais est en détresse et en grand danger. A cet effet moi Egnonam Amou une togolaise je lance un appel de détrese SOS à tous les pays qui verront leurs drapeaux hisser à l’envers. Je les prie d’écouter l’appel de détresse et de grand danger que lancent les togolais depuis longtemps en marcahnt les mains nu contre le régime sanguinaire qui eux ont les armes, l’argents du pays et les soutients extérieurs.
 
J’appelle tous les Togolaise et Togolais du Nord au Sud ,les Forces armées Togolaises ceux qui ont l’esprits démocratique et républicaine et civilisés, Les classes politiques d’oppositions,les forces vives pour l’alternance et la démocratie et ceux de la société civile togolaise de manisfester ou de marcher dès aujourd’hui toujurs avec des drapeaux de tous les pays qu’ils trouveront mais hisser à l’envers en chantant notre hymne togolais qui est un bon bouclier sans oublier vos casques et des lunettes,l’eau pour les gaz et une simple bassine comme bouclier et surtout chanter fort et haut notre hymne national. Le drapeau Togolais ou autre drapeau doit être disposé à l’envers tous les jours dans ou à proximité des bâtiments gouvernementaux et institution publique. Le drapeau Togolais ou autre drapeau doit être disposé toujours à l’envers tous les jours dans ou à proximité de chaque bureau de vote les jours d’élection.
 
Le drapeau Togolais ou autre drapeau doit être disposé à l’envers dans ou à proximité de chaque établissement scolaire les jours de classe . a chaque réunion ou rencontre politique les responsable des classes politique doivent montrer ou hisser les drapeaux qu’ils ont à l’envers.( la drapeau des Etats Unis d’amerique ,la France,L’Union Européen,L’allemagne;l’Onu et bien d’autre encore.) Le drapeau à l’envers est un signe de grande détresse ou danger reconnu par les états unis .Ils ne peuvent pas voir leur drapeau hissé à l’envers sans réagir . en espérant que tout les togolais du sud au nord de l’ouest à l’est partout sur le territoire togolais suivront cette consigne pour que nous puissons chassés un pouvoir corrompu et despotique qui dure et qui a détruit notre pays et tués ses fils EGNONAM AMOU CITOYENNE TOGOLAISE.
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 20 février 2015


Catégorie(s) : Société
Tags : , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer