Les affiches du candidat Faure Gnassingbé nombreuses ce vendredi à Blitta

image_pdfimage_print

faure_agbogbozan


© togoactualite – Les affiches du candidat du parti Union pour la République (UNIR) Faure Gnassingbé, sont placardées dans tous les coins de Blitta, en ce premier jour de la campagne électorale pour le compte de la présidentielle 2015. Sur ces affiches, on peut lire, « Blitta vote Faure », « votez Faure »,
 
« la jeunesse de Blitta votera Faure », etc. Si les affiches du candidat du parti présidentiel, Union pour la République, sont visibles dans tous les coins de la ville, par contre celles des quatre autres candidats le sont moins, pour ce premier jour de la campagne électorale. Aucune manifestation de ces derniers n’est également perçue dans la ville comme c’est déjà le cas déjà des militants et sympathisants du parti Union pour la République.
 
« Faure est le candidat qu’il faut pour le Togo et nous aussi à notre niveau nous croyons que c’est en participant à cette campagne d’affichage que nous pouvons montrer notre adhésion totale à sa politique », nous a confié un membre de l’équipe de campagne.
 
« Je suis très content qu’il soit le candidat du parti de l’espoir Unir, je suis fier de lui et nous l’encourageons à continuer. Nous sommes derrière lui et surtout nous adhérons à sa politique de développement», a martelé un autre jeune de l’équipe d’affichage.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*