Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Les affiches du candidat Faure Gnassingbé nombreuses ce vendredi à Blitta

image_pdfimage_print

faure_agbogbozan


© togoactualite – Les affiches du candidat du parti Union pour la République (UNIR) Faure Gnassingbé, sont placardées dans tous les coins de Blitta, en ce premier jour de la campagne électorale pour le compte de la présidentielle 2015. Sur ces affiches, on peut lire, « Blitta vote Faure », « votez Faure »,
 
« la jeunesse de Blitta votera Faure », etc. Si les affiches du candidat du parti présidentiel, Union pour la République, sont visibles dans tous les coins de la ville, par contre celles des quatre autres candidats le sont moins, pour ce premier jour de la campagne électorale. Aucune manifestation de ces derniers n’est également perçue dans la ville comme c’est déjà le cas déjà des militants et sympathisants du parti Union pour la République.
 
« Faure est le candidat qu’il faut pour le Togo et nous aussi à notre niveau nous croyons que c’est en participant à cette campagne d’affichage que nous pouvons montrer notre adhésion totale à sa politique », nous a confié un membre de l’équipe de campagne.
 
« Je suis très content qu’il soit le candidat du parti de l’espoir Unir, je suis fier de lui et nous l’encourageons à continuer. Nous sommes derrière lui et surtout nous adhérons à sa politique de développement», a martelé un autre jeune de l’équipe d’affichage.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 11 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer