Les « amoureux » de la bière en fête pendant 24 jours à Lomé et à l’intérieur du pays

image_pdfimage_print

bierre_bb_fete


Les accrocs de la bonne bière ont rendez-vous pour la 8ème fois consécutive depuis 2007 à la plage de Lomé du 10 octobre au 2 novembre prochains pour fêter la bière.
 
L’annonce a été faite vendredi en présence du représentant résident du Fonds des Nations Unies pour la Population au Togo (UNFPA-Togo), docrteur Justin Koffi, par les responsables de la Brasserie BB Lomé lors d’une conférence de presse de lancement de cette fête où les différentes sortes de bière fabriquées vont encore couler à flots à des prix revus à la baisse.
 
Plusieurs innovations sont à noter dans l’organisation de cet événement qu’il est depuis quelques éditions convenu d’appeler « le Togo fête la bière ». 40 000 m², est la superficie occupée pour la première fois sur la plage de Lomé. Les villes de l’intérieur ne sont pas oubliées.
 
« Cette 8ème édition coïncide avec le cinquantenaire de BB Lomé et nous avons déjà commencé à célébrer ces 50 ans avant l’heure sur l’édition dernière. Il y aura lors de cette édition beaucoup de changement, en l’occurrence le changement de site et la durée de l’événement », a déclaré le président du Comité d’organisation, Max Adédzé.
 
Ce n’est pas tout, de 10 jours de par les toutes premières éditions, la fête de la bière est passée à 17 jours à la 7ème édition et cette 8ème édition, elle va à 24 jours, a-t-il ajouté.
 
A cette 8ème édition, l’UNFPA-Togo a choisi ce cadre pour y distribuer 1 200 000 condoms masculins et féminins.
 
Au programme de la fête, des concerts musicaux tous les week-ends, des matchs, des kermesses et la grande soirée VIP. Pour les fumeurs, un espace fumeurs sera créé.
 
Telli K.
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*