Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Les Commissaires du CAP à la CENI saisissent Taffa Tabiou

image_pdfimage_print

ceni_bat


Depuis que les membres du CAP 2015 ont décidé de s’opposer à la proclamation cavalière des résultats de l’élection présidentielle par le président de la CENI, M. Taffa Tabiou, ils ne sont plus en odeur de sainteté au sein de l’institution.
 
En violation des dispositions républicaine et du code électoral, ils sont désormais déclarés personae non grata au sein de l’institution et leur garde-corps retiré.
 
Ces commissaires du CAP à la CENI viennent d’adresser une lettre à leur président pour dénoncer ces violations dont ils sont l’objet.
 
Lire la lettre adressée par ces commissaires au président de la CENI
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 5 mai 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer