Les discussions en vue du rapport final du dialogue ont repris ce mardi à Togotelecom

image_pdfimage_print

discussion_intergolais

Les travaux du dialogue politique ont repris ce mardi à 9 heures sous la facilitation de monseigneur Nicodème Barrigah-Bénissan, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

 

Prévues pour finir le 31 mai 2014, les discussions sur les douze (12) points inscrits à l’ordre du jour, bien que complètement balayés selon les propos du facilitateur, n’ont pas pu donner lieu à un rapport final.

 

Les différentes parties ont donc deux jours au plus pour s’entendre sur l’essentiel et rendre un rapport final d’ici à mercredi le 4 juin 2014, rapport qui sera soumis aux plus hautes autorités du pays.

 

Après six (6) jours de facilitation, les partis présents au dialogue n’ont pas pu s’entendre sur le contenu de ce rapport, « faute de temps », selon Mgr Barrigah.

 

Débuté le 19 mai dernier, le dialogue politique réunit les cinq (5) partis politiques parlementaires, à savoir L’Union pour la République (UNIR), l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), la coalition Arc-en-ciel, l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) et l’Union des Forces de Changement (UFC).

 

Telli K.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*