Il est
Flash info :: | Présence d’hommes cagoulés à un point de départ de la marche de l’opposition de ce jour, le ministre Damehame confirme ces témoignages. | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Les enseignants du confessionnel catholique observent un mot d’ordre de grève à partir de ce lundi

image_pdfimage_print

en_greve


© togoactualite – Les enseignants du confessionnel catholique renouent encore avec la grève. Ils observent à partir de ce lundi 09 Février un mot d’ordre de grève. Depuis 2007 le secteur est paralysé par les enseignants qui réclament la réintégration dans la fonction publique, le payement de meilleur salaire et des arriérés de salaire. En décembre dernier, à la suite d’un mot d’ordre de grève, ces enseignants avaient tenté de séquestrer l’archevêque de Lomé, Mgr Denis Amouzou-Dzakpa.
 
Réunit en assemblée générale samedi à Lomé, ces enseignants exaspérés par des promesses non tenues ont décidé d’entrer en grève à partir de ce lundi.
 
« La base décide que nous ne sommes pas considérés par nos employeurs donc nous allons leur envoyer une lettre parce que nous avons des arriérés de 2007, 2010 et 2012. A partir de lundi, nous allons rester devant notre classe les bras croisés. Nous n’allons pas négocier », a déclaré le porte-parole des enseignants, Maglo Emmanuel.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 9 février 2015


Catégorie(s) : Société
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer