Les femmes du MCD vont aux marchés de Lomé


mcd_femmes


Le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) a sensibilisé les populations des marchés d’Amoutivé et d’Adawlato ce mercredi dans le cadre du scrutin présidentiel qui aura lieu le 25 Avril prochain. Cela a été précédé d’une mini-rencontre avec les riverains du quartier d’Amoutivé.
 
Mme Mariam Issifou, responsable de MCD de la Zone, a demandé à l’assistance d’apporter son soutien au candidat Tchassona-Traoré pour son expérience et pour ses qualités. « Nous demandons depuis à la population de voter Mouhamed Tchassona, parce qu’il va changer le quotidien des Togolais. »
 
Le candidat, selon la délégation, va revoir le système éducatif du Togo, le domaine de la santé et s’occupera des femmes avec leurs difficultés. « Au marché, nous rencontrons assez de difficultés et ces problèmes seront réglés une fois Tchassona élu au soir du 25 Avril », a ajouté Dame Issifou.
 
A Adawlato, elle a promis aux commerçantes l’amélioration de leurs conditions et la construction d’un nouveau marché.
 
Il faut noter que les militants et autres responsables du parti sensibilisent depuis des jours la population d’Amoutivé sur le processus de vote et les difficultés liées au bulletin de vote
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.