Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Les femmes du MCD vont aux marchés de Lomé

image_pdfimage_print

mcd_femmes


Le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) a sensibilisé les populations des marchés d’Amoutivé et d’Adawlato ce mercredi dans le cadre du scrutin présidentiel qui aura lieu le 25 Avril prochain. Cela a été précédé d’une mini-rencontre avec les riverains du quartier d’Amoutivé.
 
Mme Mariam Issifou, responsable de MCD de la Zone, a demandé à l’assistance d’apporter son soutien au candidat Tchassona-Traoré pour son expérience et pour ses qualités. « Nous demandons depuis à la population de voter Mouhamed Tchassona, parce qu’il va changer le quotidien des Togolais. »
 
Le candidat, selon la délégation, va revoir le système éducatif du Togo, le domaine de la santé et s’occupera des femmes avec leurs difficultés. « Au marché, nous rencontrons assez de difficultés et ces problèmes seront réglés une fois Tchassona élu au soir du 25 Avril », a ajouté Dame Issifou.
 
A Adawlato, elle a promis aux commerçantes l’amélioration de leurs conditions et la construction d’un nouveau marché.
 
Il faut noter que les militants et autres responsables du parti sensibilisent depuis des jours la population d’Amoutivé sur le processus de vote et les difficultés liées au bulletin de vote
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 16 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer